LE SON. SANS LIMITES.

GEO M Series

Trois systèmes de petite, moyenne et grande taille, avec chacun un caisson de graves dédié, partageant une même signature sonore et des solutions d’amplification/traitement souples et abordables.

PRÉSENTATION

Alliant puissance et souplesse, la Série NEXO GEO M se compose de trois systèmes partageant une même signature sonore, et utilisant des technologies NEXO exclusives et brevetées pour obtenir des performances extraordinaires depuis des enceintes compactes et légères.

EN SAVOIR PLUS

CONCEPTION SYSTÈME

La conception et la configuration d’un système GEO M parfait sont faciles grâce au logiciel gratuit NS-1 – un outil de configuration et de simulation puissant et intuitif, basé sur une interface intuitive par Glisser/Déposer, assurant une couverture sonore régulière avec n’importe quel système NEXO dans n’importe quel lieu.

EN SAVOIR PLUS

TECHNOLOGIE

Les performances avancées et la polyvalences des systèmes GEO de la Série M s’expliquent par le déploiement d’un certain nombre de technologies brevetées, basées sur le concept ‘inside the box’ visant prioritairement un son full range de haute puissance et une couverture régulière dans la salle, avec des enceintes le plus souvent plus compactes que les autres modèles de leur catégorie.

EN SAVOIR PLUS

MODULES

Fabriqués dans un polyuréthane composite de grande légèreté, les modules GEO M intègrent l’ingénieux dispositif de rigging interne NEXOSkeleton™. Tous les modules principaux et de graves GEO M10 et M12 sont disponibles en version touring et installation, avec les connecteurs appropriés. Les versions Installation peuvent être spécifiées dans n’importe quelle nuance RAL, pour une discrétion visuelle maximale dans n’importe quel décor.

EN SAVOIR PLUS

AMPLIFICATION & TRAITEMENT

Compatibles avec différents protocoles de réseau audio, les contrôleurs amplifiés (TD controllers) NEXO NXAMPMK2 constituent une solution d’amplification et de traitement souple et abordable. Un seul amplificateur 4 anaux suffit à alimenter jusqu’à 16 enceintes GEO M, et des presets sont instantanément disponibles pour toutes les enceintes NEXO, ce qui permet d’utiliser facilement des systèmes GEO M différents pour une même application.

EN SAVOIR PLUS

ACCESSOIRES

Le système GEO M est vraiment polyvalent, grâce à une gamme étendue d’accessoires variés permettant de configurer des arrays suspendus ou des empilages au sol de grande ou petite dimension, sans oublier un large choix de flight cases.

EN SAVOIR PLUS

DOCUMENTS & TÉLÉCHARGEMENTS

Vous trouverez ici les brochures, datasheets, manuels utilisateur, schémas CAD, vues éclatées et images haute résolution de tous les systèmes GEO de la Série M.

EN SAVOIR PLUS

2020 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.

ONE VOICE. NO LIMITS.

GEO M Series

Small, medium and large systems, each with a dedicated sub, share the same sonic signature and flexible, cost-efficient power and processing solution.

OVERVIEW

Powerful and flexible, the NEXO GEO M Series incorporates three systems that share the same sonic characteristics, utilising unique and patented NEXO technologies to achieve extraordinary levels of performance from compact, lightweight cabinets.

More

SYSTEM DESIGN

Designing and configuring the perfect GEO M system is easy using free NS-1 software – a powerful and intuitive system configuration and simulation tool with an intuitive drag and drop interface, ensuring uniform SPL coverage of any NEXO system in any venue.

More

TECHNOLOGY

Central to the advanced performance and versatility of the GEO M Series is the deployment of a number of patented technologies, thinking ‘inside the box’ with a focus on the delivery of high-output, full-range sound and consistently even venue coverage from cabinets that are typically more compact than others in their class.

More

Modules

Constructed from lightweight polyurethane composite, GEO M modules feature ingenious NEXOSkeleton™ internal rigging. All GEO M10 and M12 main modules and subs are available in touring and installation versions with appropriate connectivity options. Installation versions can be specified in any RAL colour, assuring a low visual impact in any venue.

More

POWER & PROCESSING

With a variety of networking options, NEXO NXAMPMK2 powered TD controllers provide a flexible and cost effective power and processing solution. A single 4 channel amplifier can power up to 16 GEO M boxes and presets are instantly available for all NEXO cabinets, making it easy to mix and match GEO M systems in a single application.

More

ACCESSORIES

GEO M is a truly versatile system, with a flexible range of multi-purpose accessories available for configuring large or small flown arrays and groundstacks, plus a range of flightcases.

More

DOCS & DOWNLOADS

The place to get GEO M10 brochures, datasheets, manuals, drawings, exploded views and hi-resolution system images.

More

2020 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.